M. DEUTSCHER Arnaud

Niveau d'études BAC+5 - Master

Domaine(s) de formation Droit

Niveau d'expérience : 1 an

Secteur(s) souhaité(s)

Type d'emploi souhaité : CDD

Madame, Monsieur,

Étant activement à la recherche d’un emploi et titulaire d’un Master 2 en Droit, je sollicite votre attention afin de vous poser ma candidature.

Mon expérience professionnelle en marge de mes études et plus particulièrement au sein de la Direction Générale des Ressources Humaines (DGRH) durant une année, en tant que juriste, m’ont permis tant de consolider mes connaissances de base acquises durant mon cursus universitaire mais aussi de les mettre en application dans le milieu professionnel.

De même, les missions qui m’ont été confiées, ont su révéler mon esprit d’équipe mais aussi de démontrer de mes qualités de juriste par l’application d’une analyse juridique, synthétique, rédactionnelle et de la rigueur dans les directives confiées par ma hiérarchie. Mon sérieux et mes connaissances sont des atouts dont je pourrais vous faire bénéficier.

Celle-ci m’a également permis de me familiariser avec les procédures administratives. Je souhaiterai ainsi vous apporter ma contribution et mettre à votre profit tant mes qualités que mes compétences.

Cependant je suis prêt à travailler dans n’importe quel domaine, si vous me donniez la chance de faire mes preuves, pour pouvoir rester en Polynésie. En effet je suis tombé amoureux de ce pays, dans lequel d’ailleurs je vis en couple avec une tahitienne depuis quelques années. Nous ne voudrions pas être dans l’obligation de partir à l’étranger faute d’emploi.

Je vous joins à cette présente lettre de motivation mon curriculum vitae.