M. Teiho Anthony

Niveau d'études BAC+4

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : 6 ans

Secteur(s) souhaité(s) Enseignement

Type d'emploi souhaité : CDI

Monsieur, Madame,

Je vous propose ma candidature pour un emploi dans l'enseignement secondaire en tant que professeur d'anglais.

J’ai obtenu récemment mon Master 1 dans le Métier de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation Secondaire, parcours anglais. J'ai effectué 4 semaines de stage dans le collège de Mahina. J'ai cette ambition de travailler dans l'enseignement et de partager ma passion pour la culture anglo-saxonne avec les étudiants. Mes 4 semaines de stage et ma formation à l'ESPE m'ont permis de découvrir le métier d'enseignant et de confirmer mes ambitions pour ce métier. Ces expériences ont également permis de me remettre souvent en question dans le souci d’améliorer mes pratiques dans l'intérêt des élèves.

J'ai également une bonne expérience professionnelle dans la vente et aussi dans le management. J'ai travaillé aussi sur le paquebot de croisière Paul Gauguin pendant 3 ans où j'ai amélioré mon anglais et élargi mes connaissances sur d'autres cultures. Ces connaissances me permettront d'ouvrir les yeux des élèves sur l'extérieur.

Par ailleurs, j’apporterai les qualités personnelles suivantes requises pour le poste :
Je suis responsable, déterminé, une personne ouverte avec la possibilité de m’entendre avec des personnes de tout âge. Avec mon attitude, mon enthousiasme, mon expérience et ma formation, je sens que j’ai beaucoup à offrir. Je donnerai 100% à n’importe quelle opportunité, assurer un haut niveau dans toutes les situations, et je suis disposé à apprendre de nouvelles compétences et à apprécier le défi de nouvelles tâches.

Veuillez agréer, Monsieur,Madame, l’expression de mes sincères salutations.