Mlle Vogel Elodie

Niveau d'études BAC+5 - Master

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : Aucune

Secteur(s) souhaité(s) Activités spécialisées, scientifiques et techniques

Type d'emploi souhaité : Indifférent

Madame, Monsieur,

Diplômée d'un master en Ecotoxicologie et Chimie de l'Environnement, je m'intéresse à l'identification de molécules bio-actives dans les domaines de l'ethnopharmacologie et de la qualité de l'eau via l'application de l'approche Effect Directed Analysis (EDA). Je recherche une thèse qui me permettrait de combiner des analyses chimiques et biologiques pour évaluer les effets de la contamination (a)biotique de l'environnement sur les organismes aquatiques ainsi que d'enseigner.

Au cours de mon parcours universitaire j'ai pu développer mes connaissances et mes compétences sur les outils permettant de répondre à cette problématique. J'ai reçus des enseignements de haute qualité en biologie moléculaire, microbiologie, en écotoxicologie et en évaluation du risque que j'ai pu mettre en pratique lors de mes différentes expériences professionnelles. Mes stages mon permit de compléter mes compétences en culture cellulaire, d'apprendre à planifier et mettre en place les expériences et de m'épanouir dans l'environnement de la recherche.

Durant mes expériences professionnelles, j'ai su démontrer que je suis capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome pour mener à bien les missions qui me sont confiées. Etant une personne sociable, passionnée par le travail en laboratoire et ayant une aptitude à l’auto-formation, je m’adapte rapidement à tous nouvel environnement. Mes précédents encadrant me définissent comme une personne rigoureuse qui s’investit autant dans son travail que dans la vie au laboratoire avec dynamisme et convivialité.

Je suis à votre disposition pour tout entretien afin de pouvoir échanger avec vous des différents aspects de la collaboration que nous pourrons développer ensemble.

Cordialement,

Elodie Vogel