Mlle TEIKITUHAAHAA Meari

Niveau d'études BAC+2

Domaine(s) de formation Administration Publique

Niveau d'expérience : 1 an

Secteur(s) souhaité(s) Activités financières et d'assurance

Type d'emploi souhaité : CDI

Diplômée d’un BTS Banque - Conseiller de clientèle aux particuliers, je suit des cours du soir en licence administration publique en 3ème année.

Je suis une personne polyvalente qui possède le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur. Je suis volontaire et je m’adapte à toute situation. J'ai, d'autre part, une réelle motivation d’obtenir un emploi fixe, qui me permettra d’acquérir une nouvelle expérience professionnelle enrichissante.

Au niveau professionnel, j’ai effectué plusieurs périodes de stage d’une durée totale de quatorze semaines au sein de la Banque de Polynésie, en tant que chargée d’accueil. Cette formation m’a permis d’acquérir des compétences qualifiantes en matière d’accueil et de vente de produits et services. Je vous propose ainsi de mettre toutes mes connaissances et compétences à votre disposition. Je suis disponible de suite.