Mlle Mataitai Teura

Niveau d'études BAC+3 - Licence

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : 1 an

Secteur(s) souhaité(s)

Type d'emploi souhaité : CDD

Bonjour,

Je suis Teura Mataitai. Fraîchement diplômée d'une licence en Langues Etrangères Appliquées (au Commerce International), je souhaite élargir mes domaines de compétences en exerçant une activité dans les domaines dans lesquelles je suis spécialisée: le Commerce International et les Langues. En anglais et en espagnol, j'ai un niveau écrit avancé et un niveau oral avancé aussi. Durant mes études en LEA, j'ai déjà eu la chance de m'exercer en tant que vacataire-étudiante dans le secteur de l'information et la communication au Centre de l'Orientation, de Stage et de l'Insertion Professionnelle (COSIP) de l'Université de la Polynésie Française (UPF). Durant cette période de 11 mois, je me suis occupée de l'information aux étudiants concernant les divers services de l'UPF et à la communication aussi car le COSIP se charge de l'organisation des divers forums (de l'entreprise, des étudiants, etc.) et des feedbacks qui s'en suivent.

En outre, l'enseignement est aussi un domaine qui m'intéresse suite aux cours de tutorat aux élèves de première année de LEA que j'ai assurés. En effet, j'ai apprécié la préparation de programmes de cours et l'interaction avec mes élèves. D'ailleurs, je compte partir en Nouvelle-Zélande en février 2017 pour une expérience dans le professorat au niveau collège-lycée.

Aussi c'est pour cela que je cherche un CDD qui soit d'une durée de 4 à 6 mois à partir de juin pour me relancer dans la vie active avant de vivre mon expérience internationale en Nouvelle-Zélande.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Mes salutations,

Teura Mataitai
Si vous êtes une entreprise veuillez vous connecter pour consulter les CVs privés.