Mlle TETOHU Jade

Niveau d'études BAC+2

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : Aucune

Secteur(s) souhaité(s)

Type d'emploi souhaité :

Iaorana,

Je suis Jade, 20 ans, étudiante en première année d'école d'ingénieur chimie à Strasbourg. Etant libre pendant la période de juillet-août, je souhaiterai revenir au fenua pour effectuer mon stage ouvrier.

De part ma formation, je suis capable d’accomplir différentes missions. En effet, ayant réalisé plusieurs séances de travaux pratiques en chimie (du solide, organique, analytique, de coordination), je maitrise les manipulations de base en laboratoire, suis capable d’effectuer des analyses sur des échantillons, et je suis à même de tenir un cahier de laboratoire regroupant protocoles, résultats et conclusions.

Dynamique et volontaire, je peux me déplacer sur différents sites pour effectuer des prélèvements ou faire des observations. Enfin, je peux également accomplir des tâches administratives ou des travaux de recherche.

Intégrer une équipe le temps d’un stage, serait pour moi l’occasion de découvrir le monde professionnel et d’approfondir mon sens des responsabilités. A l’écoute et curieuse, j’aimerais mettre mes compétences au service d'une entreprise et contribuer à un projet, même le temps d’une mission temporaire.

Si vous êtes une entreprise veuillez vous connecter pour consulter les CVs privés.