Mlle GARBUTT Mélodie

Niveau d'études BAC+2

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : 1 an

Secteur(s) souhaité(s) Autre...

Type d'emploi souhaité : Indifférent

Bonjour,
Je m'appelle Mélodie GARBUTT j'ai 22 ans je suis titulaire d'un BTS en management et unités commerciales.

J'ai effectué un stage de plusieurs périodes pendant de deux ans à l'agence commercial de la poste de Papeete. Ce stage m'a permis d'acquérir plusieurs compétences tels que la gestion de la relation client, la gestion du personnel de l'agence, le merchandising de l'agence et l'augmentation du chiffre d'affaire. J'ai effectué des missions d'animations commerciales en agence et en foire, une étude de satisfaction de la clientèle et une étude de concurrence, un projet de restructuration de l'agencement et la mise en place d'un guichet multiservices.
J'ai par la suite intégré un poste en CDD en tant que responsable des télé conseillers au centre d'appels de l'OPT où je managé une équipe de télé conseillers et le repporting des statistiques journaliers du centre d'appel.

J'aime travailler en équipe, j'ai de bonne qualités relationnelles, j'ai développé de fortes compétences en leadership,je suis polyvalente et m'adapte facilement , je suis déterminé et motivé dans le travail, la rigueur et l'organisation sont des valeurs primordiales dont je peux me prévaloir.

Je sollicite votre attention sur mon profil afin de retenir ma candidature pour un poste ou un stage me correspondant.

Si vous êtes une entreprise veuillez vous connecter pour consulter les CVs privés.