Mlle BEA Vanina

Niveau d'études BAC+5 - Master

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : 4 ans

Secteur(s) souhaité(s) Administration publique

Type d'emploi souhaité : Indifférent

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous faire parvenir ma candidature car je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine administratif.
Je suis intimement convaincue que durant mon parcours professionnel et scolaire, j’ai acquis des connaissances aussi bien pratiques que théoriques que je saurais mettre en œuvre afin d’assumer les différentes missions qui me seront confiées.
Actuellement, j'occupe le poste de Responsable finances et comptabilité au SIVMTG. Je suis chargée de participer à la préparation et au suivi du budget général des 17 communes des Tuamotu-Gambier, de réaliser l'émission et le suivi comptable des mandats de paiement et titre de recettes, et d’assurer la gestion du volet financier de la fonction ressources humaines. Outre le côté administratif, je suis également chargée d’organiser les rencontres et comités des élus de l’archipel des Tuamotu-Gambier. Mon contrat se terminant en décembre 2017, je suis donc disponible à partir de fin décembre 2017 – début janvier 2018.
Par ailleurs, mes diverses expériences à l'étranger dans les institutions européennes, ainsi que dans le syndicat intercommunal des Tuamotu-Gambier, m’ont aidé à parfaire des qualités d’autonomie, de recul et d’organisation. De plus, mon activité extra-professionnelle de photographie que je pratique pendant mes temps de libres a développé ma créativité et mon ouverture d’esprit.
Mes principales qualités sont la rigueur, l’honnêteté et le sens de l’organisation, qualités qui me définissent et qui m’ont toujours aidées à atteindre mes objectifs.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Vanina BEA