Mlle BONNAMY Jade

Niveau d'études BAC

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : Aucune

Secteur(s) souhaité(s) Autre...

Type d'emploi souhaité : CDD

Pour des raisons personnelles, j'ai arrêté en cour d'année, ma deuxième année de licence de droit que j’ai commencé à l’université de Bordeaux. Déterminée à reprendre au mois de septembre, j'aimerais trouver un travail jusqu'au mois de juin-juillet afin de gagner un salaire. Je me trouve actuellement en France, mais il est possible pour moi de rentrer dans les jours qui suivent, si je trouve un travail à Tahiti.


Je suis une personne très minutieuse dans ce que je fais, il faut que tout soit clair et précis. J'ai un grand intérêt pour tout ce que j'entreprends. Ayant grandit et étant élevé à Tahiti, j'ai acquis la culture tahitienne. En effet, je suis une personne très accueillante, souriante et polie. J'adore le contact avec les gens de ce fait, je suis une personne très sociale. La timidité ne fait pas parti de ma vie puisque aller vers eux ne me dérange pas. Pratiquant des compétitions d'équitation, j'aime être en concurrence avec les autres et je déteste perdre ce qui me motive encore plus à réussir. Quand je n'arrive pas à faire quelque chose, par ma determination, je ne lâche pas l'affaire et vais jusqu'au bout car le résultat final me procure beaucoup de joie. Je suis quelqu'un de pas très patient mais quand il le faut je sais le devenir. Je sais très bien m'adapter. J'ai le sens de l'organisation, de la responsabilité et de la rigueur.

En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer, Madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.