Mlle fertonani keila

Niveau d'études BAC+4

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : 5 ans

Secteur(s) souhaité(s) Enseignement

Type d'emploi souhaité : Indifférent

Object : candidature poste « Lecteur/assistant d’espagnol »

Madame, Monsieur ,

Je me permets, par la présente, faire acte de candidature dans votre Université, au poste de lectrice et/ou assistante d'espagnol.

Je suis titulaire d’un diplôme supérieur de Professeur de français langue étrangère, et actuellement professeur dans l’enseignement secondaire au lycée « Santa Fe de la Vera Cruz » et dans l’enseignement supérieur dans l’établissement « Liceo municipal de Santo Tomé »

Mon intérêt par l’enseignement des langues étrangères, ainsi que ma passion par la culture et la langue française, m’ont mené à la demande de la bourse d’assistante d’espagnol. Grâce à cette expérience en France j’ai développé une connaissance plus profonde de l’enseignement de ma langue maternelle.

Par ailleurs, ma formation et mes expériences professionnelles, m'ont permis d’enseigner tantôt l’espagnol, tantôt le français, à tout type de public et pour tous les niveaux de langues.

Je croix qu’enseigner une langue étrangère ne signifie pas seulement transmettre des connaissances disciplinaires, des compétences, des capacités, des attitudes et des savoir-faire, mais aussi pouvoir sensibiliser les élèves avec une autre culture très différente, les instruire et les aider afin de parvenir à leur insertion professionnelle et sociale. Je suis convaincue de pouvoir accomplir tous ces objectifs et je vous assure que je saurais faire preuve d’implication et de pédagogie dans l’exercice de ma fonction.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

FERTONANI, Keila