Mlle SAMBIN Sarah

Niveau d'études BAC+3 - Licence

Domaine(s) de formation

Niveau d'expérience : Aucune

Secteur(s) souhaité(s) Administration publique

Type d'emploi souhaité : Indifférent

Je suis actuellement en Master 1 Droit public, je suis à la recherche d'une expérience à court et/ou à long terme dans le domaine juridique mais éventuellement de l'enseignement. Je suis actuellement enseignante itinérante. L'enseignement est donc ma deuxième vocation.

Très organisée et impliquée dans mes projets, je sais être patiente sans pour autant me reposer sur mes acquis. Au contraire, je suis motivée pour acquérir de nouvelles compétences, connaissances, savoirs faire et savoirs vivre.

Mon manque d'expérience ne n’empêchera pas de m'investir dans un poste tel qu'il soit. Au contraire, je ferais de cette inexpérience une force. En effet, je saurai être d'autant plus attentive aux attentes et exigences qui me seront transmises. Je suis tout à fait consciente de l'investissement qu'un emploi ou même un stage nécessite. Malgré tout, je suis déterminée à m'investir pleinement.

Cet investissement sera possible grâce à ma rigueur et à ma discrétion. De plus, je suis titulaire de la certification Voltaire et du C2i (niveau 1) dispensés par l'Université. En d'autres termes, j'ai de bonnes capacités rédactionnelles et des bases informatiques.